Comment ajouter des pièces jointes aux e-mails dans Outlook

Lorsque vous écrivez un e-mail, l'une des choses courantes consiste à ajouter des pièces jointes qui peuvent être un fichier, une image ou un autre e-mail. Veuillez consulter les étapes ci-dessous pour plus de détails :

Étape 1 : Cliquez sur ' nouveau courriel ' du Maison languette;

Étape 2 : Ouvrez le dossier contenant les fichiers que vous souhaitez joindre et copiez les fichiers ;



Étape 3 : Cliquez n'importe où dans la nouvelle zone de contenu de l'e-mail et collez avec le raccourci : ' ctrl+v ' (ou clic droit puis coller).

Étape 4 : Les fichiers sont joints à l'e-mail.

Vous pouvez également utiliser la méthode traditionnelle pour joindre tous les fichiers en suivant les étapes ci-dessous :

Étape 5 : Cliquez sur ' Pièce jointe ' de ' Insérer ' onglet (ou de ' Message ' onglet );

Étape 6 : Dans la liste déroulante, cliquez sur ' Parcourir ce PC… ' au fond;

Étape 7 : Parcourez le chemin et insérez le fichier en maintenant la touche « Ctrl » enfoncée et en sélectionnant toutes les pièces jointes (ou répétez les étapes pour joindre une par une) ;

Étape 8 : Les fichiers sont joints.