Comment insérer une case à cocher dans Excel

Une case à cocher est un petit widget qui permet aux utilisateurs de faire des choix binaires. La case à cocher s'affichera comme ☑ lorsque vous répondez 'oui' tandis que la case à cocher s'affichera comme ☐ lorsque vous répondez 'non'. La case à cocher est utile lorsque vous souhaitez recueillir les avis des participants.

Pour insérer une case à cocher dans Excel, vous devrez apporter le ' Développeur ' sur le ruban. Veuillez vérifier comment amener le menu principal au ruban pour plus de détails .

Étape 1 : Après avoir apporté le ' Développeur ' dans le ruban, cliquez sur l'onglet ;



Étape 2 : Cliquez sur le ' Insérer ' commande dans le ' Contrôler ' section;

Étape 3 : Cliquez sur le ' Boîtier de commande ' bouton dans les commandes de la liste déroulante ;

Étape 4 : Cliquez sur n'importe quelle cellule et vous verrez qu'une case à cocher est maintenant dans Excel ;

Étape 5 : Si vous souhaitez modifier ou supprimer le texte dans la zone, veuillez cliquer avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur ' Éditer le texte ' pour changer ou modifier.

Étape 5 : Pour transformer la case à cocher en forme 3D, veuillez cliquer avec le bouton droit de la souris et sélectionner ' Contrôle des formats ', puis sélectionnez ' Ombrage 3D ' sous le ' Contrôler ' onglet.

Étape 6 : Vous obtiendrez la case à cocher Ombrage 3D comme ci-dessous.

Lorsque vous avez tout terminé, y compris le formatage, vous pouvez copier et coller pour obtenir de nombreuses cases à cocher.